Sous le soleil exactement

Sous le soleil exactement nous renvoie dans les aventures de nos Youtubeuses.

Sous le soleil exactement est le 2e volet de “Allo Sorcières”. Il est écrit par Anne-Fleur Multon. Il fait 214 pages et est publié aux éditions poulpe fiction.

Dans cette suite, nous retrouvons nos quatre protagonistes favorites. Elles vont passer l’été dans le château du grand-père d’Aliénor. Et quel été ? Un tableau, une pierre précieuse et bien évidemment, notre quatuor d’enfer en “pleine enquête”. Celui-ci promet d’être vraiment inoubliable.

Ce 2e opus est tout aussi frais que le précédent qui s’intitule “Viser la lune”. J’ai apprécié me replonger dans cette histoire pleine d’humour, avec des filles qui malgré leur différences s’entendent à merveille. Nous rencontrons de nouveaux personnages, notamment le majordome qui est vraiment trop adorable ! 

Anne-Fleur Multon a su, au travers son récit, me faire rire. Ces ouvrages là sont de bons anti-stress. Comme je dis : Ce sont des ouvrages qui donne la banane. Il y a une suite que je tente désespérément de me procurer. Pour le moment, je n’y suis pas arrivée mais je compte bien faire en sorte de la découvrir.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *