Risk de Fleur Ferris

Risk

Risk de Fleur Ferris est un thriller qui vous embarque au coeur d’enquêtes policières. Cette histoire marquante, vous propulse dans un univers, dont personne ne sort indemne. Même pas vous !

Les éditions Hugo Roman ont su faire une couverture attirante qui invite les personne à se pencher sur ce livre et lire son résumé. C’est donc comme ceci que j’ai décidé de le découvrir. Lors du développement de cet article, je ne dévoilerais pas certaines choses afin de vous laisser l’opportunité de lire ce roman.

Risk, c’est l’histoire de Taylor et Sierra, deux adolescentes insouciantes de tous dangers et qui ont une vie plutôt normale jusqu’à cette rencontre. Celle de Jacob Jones, un type rencontré sur internet. La naïveté des deux jeunes filles vont leur jouer des tours. Suite à ça, leurs vies vont basculer dans un monde où les cauchemars deviennent réels et où les enquêtes policières se succèdent. Elles ne s’en remettront pas.

L’héroïne de ce thriller est plutôt le style de fille qui n’a pas confiance en elle et plutôt assez sage. On voit Taylor grandir et prendre de l’assurance au fur et à mesure que l’histoire avance. A sa découverte, j’ai apprécié son courage, sa prise d’initiatives et sa détermination à vouloir rendre justice et hommage.

Un thriller au top

Lors de cette lecture, tellement de sentiments m’ont traversées. Le doute, la tristesse, la colère et surtout la peur. L’intrigue de ce thriller m’a maintenu dans une angoisse constante sur les ¾ de celui-ci. A la fin de l’histoire, toutes mes craintes ont disparues. Ce genre de récit mène à la réflexion.

Fleur Ferris a su, au travers de ce récit de 312 pages, développer un sujet tel que les dangers du net. Elle montre également que malgré les dangers, internet est un outil utile. Il faut juste faire attention. Risk ne manque pas de peps dans sa construction, ni d’intrigue. J’ai passé un bon moment lors de cette découverte. Si vous aimez les thrillers, Risk vous est conseillé.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *