Pacte de sang

Pacte de sang nous renvoi dans le quotidien de notre sorcière favorite Rebecca Kean.

Pacte de sang est le deuxième opus de la saga Rebecca Kean de Cassandra O’Donnell. Ayant eu un coup de coeur pour le premier tome, je n’ai pas hésité à me procurer la suite. Cet ouvrage fait 605 pages donc autant dire que c’est une belle pavasse et il est publié aux éditions France Loisirs.

Dans cette suite, nous allons retrouver la belle Rebecca. Son passé assez lourd va refaire surface. Et ça, ça ne va pas lui plaire ! Mais comme à chaque fois qu’il y a des complications, il n’y a pas de place pour les sentiments.

J’ai vraiment apprécié retrouver les personnages. J’avais peur d’être un peu perdue vu que j’ai fini le premier volume qui s’intitule “Traquée” fin 2018. Et puis non car l’auteure nous plonge dans l’action dès les premières lignes et fait quelques rappels. Le personnage de Rebecca est toujours aussi badasse que lors de ma découverte de la saga.

L’histoire est addictive et la plume de l’auteure est toujours aussi attrayante. Même si j’ai mis deux mois et demi pour lire ce pavé alors que ce n’est pas dans mes habitudes de mettre autant de temps, j’ai adoré me replonger dans cet univers.

Suite à la sortie du premier volume de la saga “Léonora Kean” qui s’intitule « Chasseuse d’âmes » de Cassandra O’Donnell que j’ai repéré, j’ai craqué et acheté toute la série de “Rebecca Kean”. J’espère lire le troisième volet qui s’intitule “Potion macabre” bientôt car je ne voudrais pas mettre une éternité avant de pouvoir découvrir la série sur Léonora.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *