Les lettres de Rose

Les lettres de Rose nous plonge dans un récit addictif, touchant, avec des secrets de famille comme on les aime.

Les lettres de Rose est écrit par Clarisse Sabard. Il fait 506 pages et est publié aux éditions Charleston.

Dans ce récit, nous allons suivre Lola. Une jeune femme qui a été adoptée petite. Elle va devoir rejoindre le village de ses ancêtres afin de découvrir son passé et les circonstance de son adoption.

Le personnage de Lola est attachant. Elle est déterminée à connaître la vérité tout en sachant que ce voyage va changer sa vie. Les secrets qui vont lui être révélés vont lui permettre de réfléchir sur son quotidien afin de peut-être, réaliser son rêve le plus chère.

J’ai vraiment apprécié ce petit bout de femme qui en façade paraît fragile mais qui n’est pas si fragile que ça. Et puis, son meilleur ami, on en parle ? Tristan. Lui, c’est un garçon vraiment adorable. Toujours présent pour l’encourager à aller plus loin.

En bref, Clarisse Sabard m’a plus qu’embarqué dans son récit. Et cela m’a donné envie de découvrir d’autres de ses œuvres. Notamment, le prequel qui s’intitule “Lola”. Cet ouvrage nous conte l’adoption de notre protagoniste. J’espère pouvoir me le procurer dans les plus brefs délais.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *