Glitter Girl

Glitter Girl nous plonge dans cet univers particulier qu’est le monde des bikers.

Glitter Girl est le premier opus de la série des Black Riders. Cet ouvrage est écrit par C.J. Ronnie. Il fait 583 pages et il est publié aux éditions Hugo poche dans la collection New Romance.

Dans ce récit, nous suivons Hayley. Une jeune femme de 20 ans qui se traîne un passé des plus compliqué. En parallèle, il y a Jace. Un biker de 28 ans qui lui aussi a vécu des choses qui marquent une vie.

Au cours de cette histoire, nous allons suivre l’évolution de nos deux personnages. J’ai adoré Hayley, car malgré le fait qu’elle ait vécu des horreurs, elle garde ce côté innocent. Elle aime la vie et souhaite juste s’épanouir. Jace quant à lui, est un vrai merdeux au début du récit. Je n’appréciais vraiment pas le personnage. Et puis, petit à petit, on le voit évoluer et là… c’était autre chose. A partir de là, j’ai commencé à apprécier le découvrir.

Lorsque je me suis procuré cet ouvrage, je voulais simplement tester l’univers “biker”. Je n’étais pas sûr de prendre plaisir et au final… je me suis prise une grosse claque. Ce roman est un véritable coup de coeur. C.J. Ronnie a su me transporter au travers son histoire et n’avais aucunement envie de lâcher mon livre. Suite à cette découverte, je me suis plongé dans le second volume qui s’intitule “Girl Crush”. Vous trouverez mon avis dessus très prochainement.
Je ne connaissais pas C.J. Ronnie et j’ai pris beaucoup de plaisir à lire ses romans.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *