Girl Crush

Girl Crush nous replonge dans l’univers des bikers.

Girl Crush est le 2e opus de la saga des Black Riders. Il est écrit par CJ Ronnie. Il fait 734 pages et est publié aux éditions Hugo poche dans la collection New Romance.

Dans cette suite, nous allons nous concentrer sur les personnages de Brandon et Pop’s (alias Cole). Brandon est un garçon complètement brisé. Ce qui lui est arrivé dans le 1er volume “Glitter Girl” a rendu ses rêves irréalisables. Quant à Pop’s, c’est le président du club des Black Riders. C’est un homme bourru, sauvage, mais avec un grand coeur.

Je dois dire qu’entre Brandon et Cole, j’ai pris plus de plaisir à découvrir le président du club. J’ai vraiment adoré. Sous ses airs d’homme des cavernes, l’auteure nous montre son côté “sensible”. C’est un homme qui m’intriguait depuis le début. En ce qui concerne Brandon, ce qui m’a déplu, c’est son côté “je ne réfléchis pas et je fonce tête baissée”.

Le récit est addictif, fluide et l’intrigue plane jusqu’au bout. Encore une fois, C J Ronnie nous embarque à fond. Ce 2e tome est rempli d’action et mon petit coeur a de nouveau été malmené. À plusieurs reprises, j’ai versé des larmes et cette fin… On en parle ? Ca m’a brisé mon petit coeur d’artichaut.

Bien évidemment, j’ai eu l’immense joie que mon mari m’offre le dernier roman sortit qui s’intitule “Tinkerbell”. Autant dire qu’il sera lu cet été.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *