Beautiful Secret

Beautiful Secret nous plonge dans le quotidien de Ruby, une jeune femme secrètement amoureuse de son patron.

Beautiful Secret est le 4e opus de la saga “Beautiful Bastard” Il peut toutefois se lire indépendamment des autres. Cet ouvrage fait 381 pages et est publié aux éditions Hugo Roman.

Dans ce récit, nous suivons Ruby qui doit partir avec Niall son patron à New York. Là-bas, il va se passer des choses qui ne se seraient probablement pas produites en temps normal.

Je n’ai pas du tout accroché avec le personnage de Ruby. Au sein de l’entreprise elle se fait passer pour une sainte, une fille discrète alors qu’en vérité… c’est tout le contraire. On se rend très vite compte que l’on se trompe à son sujet. En tout cas, c’est ce que j’ai ressenti.

Il faut dire que j’étais persuadée que c’était une simple romance, toute douce mais pas du tout. C’est un roman érotique, imaginez ma surprise !! De plus, j’ai trouvé l’histoire d’une grande vulgarité et ça, dès les premières lignes. La pseudo romance va beaucoup trop vite surtout en sachant qu’au début du livre Niall ne la regardait même pas.C’est pour cela que j’ai préféré abandonner cette lecture au bout d’une centaine de pages car c’est un ouvrage qui m’a fortement dérangé.

Je n’avais encore jamais lu de romans de Christina Lauren et je ne sais pas si je retenterais un jour la plume de ce duo. Lors de ma lecture j’ai éprouvé un immense ennui mais surtout une grande déception car j’entends pourtant beaucoup de bien de ces femmes et de leurs récits.

0 Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *