Avant, on était deux… (avant la grande invasion !)

Avant, on était deux… (avant la grande invasion !)

Avant, on était deux… (avant la grande invasion !) est un ouvrage graphique assez loufoque sur la vie de parents. Avec des clichés mais c’est surtout un bouquin très humoristique.

Avant, on était deux… (avant la grande invasion !) est un livre d’Astrid M. Il fait 128 pages. Celui-ci est publié aux éditions Marabout dans la collection Marabulles.

C’est un ouvrage qui nous a été gentiment offert à mon mari et moi-même par ses collègues de bureau. Nous remercions beaucoup pour cette adorable attention. Nous ne nous attendions pas à ça mais ça nous fait tellement plaisir.

Si vous ne connaissez pas ce récit, je peux vous dire qu’il m’a fait mourir de rire. Alors sérieusement, si vous souhaitez passer un moment drôle, n’hésitez pas, foncez ! Les illustrations et les messages sont hilarants. Je penses qu’il y a beaucoup de choses dites dans ce récit qui sont vraies. Je ne pourrais vous le dire que dans quelques temps, puisque nous serons bientôt plus de deux à la maison.

Cependant, pour avoir des neveux, nièces je sais qu’il y a des moments qui ne sont pas totalement faux. Lorsqu’il y a un enfant à côté, il faut faire attention à ce que l’on peut dire. Nous savons qu’un enfant peut être amené à répéter ce qu’il entend. Rien que pour certains passages comme ceux là, j’ai beaucoup rigolé.

J’ai vraiment passé un bon moment en compagnie de cet ouvrage. Je ne peux que le conseiller surtout si vous avez un petit coup de moue. C’est un roman graphique que je re lirais avec plaisir.

Je ne connaissais pas Astrid M. Cependant, j’ai vu qu’il y avait d’autres livres qu’elle a illustré. Je penses m’en procurer certains car je trouve ses illustrations à mourir de rire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *